Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SORTIE DE L'ALLIANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat le conquerant




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

SORTIE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: SORTIE DE L'ALLIANCE   SORTIE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:15

a tous je viens vous dire que je vous est quitter hier soir j'ai demander hier a 12h00 par message un soutien car j'etait attaquer par(bartolomeu talavra) qui est venu avec 110 soldats me prendre mes 3 provinces de bord de mer pas une reponse personne pour me dire comment faire pour le stoper pas un soutien pour nous dire detre plus present sur le forum la il y a du monde et pour nous de faire le maxi pour l'alliance en matiere de marchandise la aussi il y a du monde et pour le reste demerdez vous
vu les conditions je ne vois pas pourquoi je resterais avec vous puisque je me suis demerde tout seul je continu tout seul salut a vous les donneurs de leçons
PAT LE CONQUERANT
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lautobus @orange.fr
Louis Delacroix
Directeur



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 09/03/2007

SORTIE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE L'ALLIANCE   SORTIE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:07

Shocked Perso j'ai pas reçus de message dans le jeu de ta part, et après recherche sur le forum, je ne trouve pas de trace d'un message sur les talavera.
Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-occidental.forumactif.fr
Jean Baptiste Poquelin




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

SORTIE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE L'ALLIANCE   SORTIE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:13

Rien vu chez Artefal non plus.
Cependant, lorsqu'on a pas de troupe en place dans ses provinces, il n'y a pas grand chose à faire si l'attaque arrive rapidement.
Seules possibilités: recruter massivement des mercenaires dans le village le plus proche et les rappatrier dans tes provinces s'ils peuvent arriver avant l'armée d'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
osehnydosken
Diplomate
osehnydosken


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

SORTIE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE L'ALLIANCE   SORTIE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:06

scratch je n'ai rien vu non plus concernant cette attaque. Au contraire c'est un point que nous surveillons et même si j'ai été moins présent ces temps-si, je pense que cela n'aurais pas échapper à quelqu'un.

Je trouve cela simplemnt dommage que tu quitte l'alliance pour cela, même si je comprends ton point de vue, mais il est vrai que je ne trouve pas trace de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco da Gama
Recruteur
Vasco da Gama


Nombre de messages : 319
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

SORTIE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE L'ALLIANCE   SORTIE DE L'ALLIANCE Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:24

Je n'ai rien reçu non plus... à mn avis le message n'a pas été envoyé aux destinataires...Smile Il faut impérativement parler au roi de cette attaque... surtout que j'aimerais savoir si l'attaquant a attaqué durant le break de paques...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE L'ALLIANCE   SORTIE DE L'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DE L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: La Place Publique / Public room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser